Hefka Games
SOCIAL:

Warcat Parade : Attention, postmortem très acide !

Filed under: Developpement, Featured FR, Warcat Parade FR

Warcat Parade : Attention, postmortem très acide !

Hello le Mosh Pit. Commençons par une bonne nouvelle. Le développement de Warcat Parade est terminé !

Un avant-goût !

Qu’est-ce qu’il va se passer maintenant ?

Hé bien, le développement du jeu est arrivé à sa version Early Access. Il est jouable sous Windows et sous Linux. Par contre, il se peut qu’il y ait des bugs qui traînent. De plus, il est encore possible d’effectuer des améliorations. Par exemple, la scène d’introduction est assez vide. Mais surtout, le jeu ne tourne que sous une résolution native de 1920 par 1080 pixels. Si un joueur utilise une autre résolution, le jeu ne marchera pas comme il faut.

Ce que j’ai à dire.

Vous savez, on me reproche souvent d’être trop glacial quand je deviens trop honnête. Je vous préviens tout de suite, ce paragraphe ne va pas vous plaire. Franchement, j’ai beau avoir monté ma boite et tout le tralala, vous savez quoi ? Je suis anarchiste et je l’assume. Je déteste la société moderne, il y a un million de choses que je déteste dans le monde moderne en fait.

Énormément de personnes ont essayé de m’enterrer à plusieurs reprises, et je ne parle pas seulement de la vipère qui m’a foutu dehors de chez moi alors que je n’étais pas encore majeur, ni de celle qui a squatté chez moi et qui a failli faire capoter Warcat Parade. Non, j’ai également été victime de harcèlement scolaire et dans mon cas de figure, c’est parti beaucoup trop loin. Je n’ai pas reçu beaucoup d’amour ni de bienveillance de la part de mes soi-disant amis qui n’avaient pas trop le temps de me soutenir mais qui, curieusement, en avaient beaucoup plus quand il s’agissait de me démolir. Je n’éprouve aucun respect envers mon soi-disant réseau professionnel qui parle d’échange de bons procédés mais qui ne me laisse pas ma chance, sous couvert qu’en plus d’être autiste, j’ai une attitude de délinquant.

Si vous lisez ces lignes, vous savez parfaitement qui vous êtes. A vous qui avez essayé de m’enterrer pour ensuite tenir des discours féministes ou que sais-je encore, vous ne valez pas mieux que le système raciste et sexiste que vous prétendez combattre. Je suis autiste et HPI mais ça, je l’ai déjà dit. On ne m’a pas laissé ma chance. Ni les patrons, ni les soi-disant associations, ni les endroits soi-disant inclusifs et bienveillants. Au bout du compte, j’ai l’impression d’être un taureau de corrida donc la cape rouge serait ma stabilité mentale et mon bien-être. Et devinez qui joue le role du toréro dans cette métaphore ? C’est vous. Avec vos promesses de merde, votre hypocrisie de merde et votre attitude de merde en guise de piques dans le dos. Que les choses soient claires : Je vous hais. Et si vous pensez ne serait-ce qu’une seconde que ce paragraphe parle de vous, restez hors de mon chemin parce que c’est probablement le cas.

Nekopunk - photo par FOKUZA
Photo by Perplexer – #FOKUZA – https://www.fokuza.fr

A toutes celles et ceux qui ont cru en moi, et je sais que vous êtes là, je vous dit merci du fond du coeur. Je vous dédie la fin du développement de Warcat Parade. Cette victoire, je la dois en grande partie à moi, mais je voudrais également remercier les quelques personnes qui y ont cru, en particulier Charlotte qui m’a fait pas mal de publicité ^_^. Et à tous les autres qui souhaitaient me voir tomber ou qui souhaiteraient dresser le Nekopunk sauvage que je suis, sentez-vous libre d’essayer. Allez-y faites-moi stresser. Mais que les choses soient claires : je suis plus fort que vous ne le pensez et j’ai déjà le doigt sur la gâchette.

Hefka

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mastodon