Hefka Games
SOCIAL:

Quoi de prévu pour 2024 ?

Filed under: Discussions

Quoi de prévu pour 2024 ?

Coucou.

Je n’ai pas vraiment le moral à travailler ces jours-ci. J’ai trop de jeux à terminer. Vous savez, c’est frustrant de bosser dans le jeu vidéo. Lorsque la journée se termine, c’est difficile d’enchaîner sur un jeu vidéo. De plus, vous faites des fixettes sur le moindre bug ou sur le moindre lag.

Maintenant que le développement de Warcat Parade est terminé, le nekopunk se repose et peut réoriganiser son espace. Je traîne souvent en convention dans le Sud de la France (par « souvent », entendez que j’y vais quand il y en a dans mon coin, pas si souvent que ça en fait), la dernière ayant eu lieu à Méjannes-les-Alès. Ca m’amuse de danser avec Dina, la championne olympique de Just Dance.

Ils sont beaux mes bracelets

C’est donc respectivement sur Bang Bang Bang de BigBang et sur Rock’n Roll de Skrillex que j’ai gagné le bracelet de l’année 2024. J’étais encore en tenue de NekoPunk pour faire cette Ceven Geek Week.

J'suis un Nekopunk !

Cette année aura quand même été cheloue du début jusqu’à la fin, nous allons la voir comme une année de transition. Il faudrait que j’énumère ce qu’il s’est passé de bien, ça m’aidera à digérer la tempête. La Ceven Geek Week était cool, la Japan Touch Haru du mois de Mai un peu moins à cause d’un certain drama. Et puis aussi parce que quand on expose en convention, beh on ne profite pas trop de la convention. Ce n’est pas tout à fait pareil, quoi qu’on en dise. Même si j’ai été invité et que je n’avais pas de ticket à payer ni rien. Je suis juste un peu en rogne contre ceux qui auparavant faisaient partie de mon réseau. L’industrie du jeu vidéo est vraiment toxique et j’en ai fait les frais.

Mon portrait, par sui_9w9

Ce dessin est une version manga de moi, il a été dessiné par sui_9w9 qui tenait un stand pour lequel j’ai participé à un concours de dessin. Je n’ai pas gagné mais cétait sympa quand même! J’ai dessiné Pirilika de Disgaea et Cirno de Touhou. Que dire que faire pour l’année à venir ?

Détente avec Crunchyroll !

J’ai toujours vécu avec le syndrome de l’imposteur. Même dans les conventions, je ne me sens pas trop dans mon élément, parce que par réflexe, j’ai une tendance à rejeter de manière systématique tout ce qui tend à être surcôté. Ca s’applique depuis que je suis dans la scène Metal. J’ai beau adorer la Finlande, j’ai toujours rejeté Nightwish, groupe plus surcôté du meurs. Quand j’arrive en convention, c’est facile de parler de Demon Slayer et de My Hero Academia, mais dès que tu commences à parler de Touhou Project il n’y a plus personne.

Du coup !

J’essaie de régler mes lacunes en culture manga anime. Déjà, il faut que j’arrive à apprendre le Japonais de manière régulière. Ensuite, il faut que je regarde plus d’anime et que je lise plus de manga. Ca ne devrait pas être trop difficile. J’ai déjà des réflexes à prendre pour 2024 : manger moins de cochonneries et essayer d’avoir moins la bougeotte. Avec mon hyperactivité, ça risque d’être comique.

De ce fait, je m’intéresse de plus en plus au cosplay, sauf que je ne sais pas trop par où commencer, du coup je commence par Reimu Hakurei. Comme ça personne ne me reconnaîtra parce que tout le monde préfère Genshin Impact. J’ai déjà la tenue, l’amulette et les talismans, il manque la perruque et les godasses. Mon emploi du temps sera soft en 2024, ça me laissera le temps de m’intéresser et d’être un peu plus manuel. Il va falloir crafter !

Hefka

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mastodon