Hefka Games
SOCIAL:

Not Here To Play - C'est du Alt-Dark-Techno-Metal !

Filed under: Featured FR, Musique

« Not Here To Play », une musique Alt-Dark-Techno-Metal pour démarrer !

Coucou, les p’tits neko !

Commençons par le commencement. Cette année a commencé de façon merdique et chaotique pour ma part, et d’après ce que je vois autour de moi, je ne suis pas le seul à pouvoir me targuer de commencer un article comme ça. Je ne vais pas entrer dans les détails, ce n’est pas que je n’ai pas envie de raconter ma vie, c’est qu’on sait jamais qui peut me stalk, même si c’est mon site. Mais bref, ce début d’année chaotique a été la raison pour laquelle il n’y avait rien de nouveau par ici et puis c’est cool.

« Not Here To Play »

C’est de la Alt-Dark-Techno-Metal. Pour les franchouillards qui ne savent pas parler Anglais parce qu’ils ont dormi un cours de trop à l’école, ça veut dire « Pas ici pour jouer ». C’est le titre de ma nouvelle musique, et celle-ci n’est ni « loopable » ni « seamless », y’a pas de fondu en ouverture ni en fermeture. Je ne voulais pas la poster sur YouTube, mais je n’ai pas trop eu le choix, la vidéo est assez lourde pour être hébergée sur le site. Sans déconner, qui a chié sur Internet ? J’ai l’air d’un boomer mais quand même. Je suis né en 1988 et je traîne mes guêtres ici depuis 2004. A l’époque, c’était trop bien, c’était plein de jeux et de trucs rigolos jusqu’à ce que, heu… Non, je ne vais pas terminer ma phrase. Mais concrètement, même YouTube a sombré. RIP la « weird face of YouTube ». Je crois qu’on est entré dans l’ère du capitaliste et de l’anthropocène depuis un moment.

J’suis un artiste, pas un créateur de contenu, alors vos gueules !

Bienvenue dans un monde où tout doit être fabriqué, acheté et vendu. Plus ça va et plus je me demande ce que je fabrique ici. Même Instagram a fini par me dégoûter. Fut un temps où si tu avais la bonne technique et si tu savais utiliser les hashtags, tu pouvais arriver à 15 likes facile. Maintenant, pour les mêmes efforts qu’avant, j’arrive à peine à faire deux likes, alors à quoi ça sert de participer ? D’ailleurs, ça veut dire quoi « art » aujourd’hui ? Maintenant on parle de « création de contenu ». C’est quoi ce bordel ?

J’en sais rien, mais je n’irai pas dire que je m’en fiche, bien au contraire. Ce monde est devenu de plus en plus merdique et je suis à peu près certain que ma place n’est pas ici. Bref, prenez soin de vous et de votre santé. Et de vos nerfs. Et de votre compte en banque. Tout le monde a faim, tout le monde est fatigué, tout le monde veut refaire le monde. Je suis malade. Je suis fatigué. Je suis énervé. Mais plus que tout, je suis passionné et je ne vendrai pas cette passion pour quatre repas, que ça vous plaise ou non.

Cover de Äefyekaaos
Äefyekaaos

Total hors-sujet

J’ai passé avec succès le test de niveau A2 de Japonais sur Busuu et c’est vraiment super cool.

Hefka

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mastodon