Hefka Games
SOCIAL:

Nepu Nepu !

Filed under: Pixel art

Nepu Nepu !

Yo les gentils Neko! J’espère que vous allez bien.

Nous sommes à la fin d’une nouvelle semaine qui s’achève (hop, une répétition inutile, c’est gratuit). Comme ce site a été récemment retapé, il faut encore que je procède à la migration des données, c’est pour ça qu’il n’y a pas grand chose pour le moment. Concernant ce pixel art, il a été réalisé en Août 2023.

Je vous présente donc Neptune, alias Nep-Nep, alias la protagoniste des protagonistes, tout droit sortie de la franchise Hyperdimension Neptunia ! Cette franchise est merveilleuse. Tu t’y intéresses pour le fan service (avouez, bande de pervs !) et au final tu y restes pour l’histoire. Et pour le chara design fort bien travaillé.

Pixel fanart of Neptune
Nep Nep!

Ce jeu qui m’a sauvé de la dépression.

Cela dit, même si j’adore la franchise Neptunia, on va quand même se dire la vérité : tous les jeux Neptunia ne sont pas excellents. Il y en a même qui sont oubliables, comme le décevant Cyberdimension Neptunia. Mais bon. Pour moi, le meilleur jeu de la franchise est et risque fort de rester Megadimension Neptunia VII. C’est celui qui est de loin le plus travaillé et c’est lui qui a la meilleure histoire. Et puis, à un moment, il faut être honnête. Il y a cette musique, là, celle de l’ending, « Mousou Katharsis », qui me fait chialer à chaque fois. Il n’y a vraiment rien à faire.

Mousou Katharsis

Sérieux. Si vous aimez les JRPG et si vous aimez les anime, allez vous intéresser à cette franchise ! Ah, et comme toujours, c’est important de créditer les auteurs originaux. Donc, on dit merci à Idea Factory pour éditer le jeu. Je pense que l’équipe de développement du jeu est Compile Heart.

Nepu Nepu! Et si vous voulez neppez mon pixel art, pensez à nepper ici, nyan !

Hefka

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mastodon