Hefka Games
SOCIAL:

Maison décorée pour un défi de Noël

Filed under: Pixel art

Maison décorée pour un défi de Noël

Coucou les ptits Neko !

Je suis extrêmement anxieux ces temps-ci alors cet article ne sera pas très gai. Y’a tout un tas de choses qui se passent dans le monde réel et j’essaie de ne pas trop y penser. Tu parles d’une façon d’attaquer le mois de Décembre. Ca ne vous est pas déjà arrivé ? Tu veux être heureux et profiter de la vie, mais les humains resteront des humains et s’écrasent les uns les autres pour rien. Je ne pense même pas que j’ai le pouvoir de changer le monde, vu que la vie n’est pas un conte de fées. Et ce n’est pas mes jeux vidéo qui vont changer la donne. Pas même Warcat Parade.

En parlant de Warcat Parade.

J’ai pris une semaine de repos pour… Hé bien, pour me reposer. J’ai fait un playtest de Warcat Parade et vous savez quoi ? J’ai repéré une tonne de bugs très chiants maintenant. J’avais prévu de sortir le jeu le 8 Décembre, mais il y a de fortes chances que ce soit pour plus tard, en fait. Enfin, au moins, j’ai bouclé Disgaea 7, c’est déjà ça. Youpi.

Pixel art pour un Noël qui n’en est pas un.

Noël, en Anglais, ça se dit « Christmas » et dans « Christmas » il y a « Christ », ce qui en fait logiquement une fête chrétienne. Et moi, je ne suis pas chrétien. Mais bon, je suppose que c’est une technique très cool pour outrepasser le climat glacial de l’hiver par une ambiance chalereuse et familiale. Climat glacial de l’hiver tu parles, dans le Sud de la France, on ne sait même pas ce que c’est, la neige. Et avec tout ce qu’il se passe dans le monde réel, ma Weltschmerz frappe une nouvelle fois et Äefyekaaos est content. Je me sens triste pour la Palestine et je ne devrais même pas le dire dans un cadre professionnel. Entendons-nous bien, je n’aime pas parler de politique mais avec tout ce qu’il se passe ces temps-ci on ne peut pas rester pacifique (Hop, et voilà comment on place une vibe de Rap 90s en scred dans un article de pixel art). Mais qu’est-ce que je suis pour changer quelque chose ? Et pour qui ils se prennent, ces tyrants de l’Israël et autres langues de vipère, pour réprimer les gens comme ça ? Joyeux Noël mon cul. Il y aura bel et bien un Noël, mais comment tu veux que je sois joyeux quand je lis ce que je lis aux infos ?

Mème about Free Palestine
Free palestine

Pour ce qui est du pixel art, je l’ai réalisé pour un challenge tenu sur un serveur Discord basé sur le pixel art. Il faut dessiner une maison décorée sur le thème de Noël, avec quelques restrictions :

24 couleurs maximum.
Une toile de taille 160 par 90 pixels.

Bon, ça va, je suis trop triste et cet article est assez long comme ça, comme cette année. Assez paradoxal, parce qu’il s’est quand même passé de bonnes choses cette année. On se revoit plus tard.

Hefka

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mastodon