Hefka Games
SOCIAL:

Ma seconde aventure commence ici !

Filed under: Discussions, Pixel art

Ma seconde aventure commence ici !

Si vous ne savez pas quoi écouter, prêtez une oreille attentive à quelques pistes chiptune que j’ai composées récemment pendant la lecture de cet article tout doux ! Voici le lien !

Hello, les p’tits nekos ! J’espère que vous allez bien, parce que j’ai tllement de nouvelles qu’il me sera impossible de toutes les rassembler en un seul article ! Par conséquent, afin que ça reste un minimum ordonné, je me contenterai de parler de pixel art dans celui-ci. Et j’en profite pour vous rediriger vers la section pixel art si ça vous intéresse !

A map inspired by the old-school Pokémon!
A map inspired by the old-school Pokémon!

Warcat Parade est donc terminé. J’ai deux trois trucs à modifier avant la sortie finale sur Steam, mais vous pouvez d’ores et déjà télécharger la démo. Cela dit, j’ai déjà des idées pour mon deuxième gros projet de jeu vidéo. Pour le moment, je ne veux pas trop en dévoiler, même si c’est tentant.


Mais ce que je peux d’ores et déjà vous dire, c’est que j’ai envie de faire un jeu plus accessible, plus coloré, plus enchanteur et moins difficile. Ce ne sera, pour ainsi dire, pas le même public qui sera target. Mais pour cela, afin que cela puisse être réalisable en trois petites années, il faut déjà que j’apprenne à utiliser Godot Engine. Ce sera donc l’occasion de faire une belle transition et de faire mes adieux à Unity3d. De longues soirées à bouffer des tutoriels vont s’imposer !

Pagoda, drawn in pixel art!
Pagoda, drawn in pixel art!

Récemment, je pratique le pixel art comme un taré. J’ai eu une lubie pour les JRPG en vue de dessus de la vieille époque. J’ai pratiqué, pixel après pixel et j’arrive à des résultats. Le résultat, c’est qu’en plus d’avoir ma patte en terme de création musicale, j’ai le sentiment d’avoir également trouvé ma patte dans le pixel art. Je ne remercierai jamais assez les membres d’un serveur Discord privé anglophone grâce à qui cela est arrivé.

Et en plus, j’avais trop envie de dessiner une pagode.

Hefka

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mastodon