Hefka Games
SOCIAL:

Le développement de Warcat Parade est terminé à 95% !

Filed under: Developpement, Warcat Parade FR

Le développement de Warcat Parade est terminé à 95% !

Coucou, les nekoboys et les nekogirls! C’est Hefka, votre catboy local, qui parle ! Discutons de Warcat Parade !

Vous savez, les gens ont tendance à dire de moi que je suis trop antipathique quand je deviens trop honnête. D’ailleurs, pour être parfaitement honnête, ce n’est pas mon problème. Juste histoire de remettre les pendules à l’heure : je n’ai pas à être parfait, je n’ai pas à sympathiser avec tout le monde et je n’ai pas attendu qu’on me valide pour faire le travail. Et justement, mon travail, c’est de développer des jeux vidéo, pas d’être votre ami.

Nous sommes Dimanche. Ces dernières semaines, j’ai décidé de me mettre en crunch. Oui, je sais, ce n’est généralement pas une bonne idée pour la santé physique. De plus, ma vie sociale a été vraiment fracassée. Puisque vous êtes dans la section francophone du site, je suppose que vous connaissez Lyon ? Cette grand ville située en Auvergne Rhône-Alpes. J’y vivais il y a quelques années et j’ai un réseau assez conséquent dans cette ville. Enfin, j’avais. Les choses ne se sont pas très bien passées et j’ai du brûler les ponts pour diverses raisons. C’est la vie, eh. Okay, ça c’est dit, maintenant parlons d’autre chose.

Warcat Parade, v0.7.0

Mise à jour de Warcat Parade vers la version v0.7.0 ><

Et oui, vous avez bien lu, le Mosh Pit ! Et cerise sur le gâteau, cette démo est disponible pour Windows, Linux et MacOSX ! Bien entendu, il ne s’agit que d’une version de démo alors il n’y a que le premier niveau de jouable. Mais vous savez quoi ? Depuis la dernière version mise en ligne, j’ai fait des tonnes et des tonnes d’améliorations, à commencer par le design ! J’ai entièrement redessiné la plupart des ennemis. De plus, lorsque vous tuez un boss, maintenant vous recevez de la dopamine. Jouez et vous verrez ! En plus, il y a un jingle qui fait « ta, tatatatataa, tatatatataa, tatatatataaaaa, pouf ! »

En dehors de ça, ce que je peux également vous dire, c’est que le level design du jeu complet est maintenant terminé ! Il y aura donc 6 niveaux avec un boss à la fin de chacun d’entre eux. Et tout est terminé, y compris les arrière-plans ! La seule chose qu’il me reste à faire, c’est de dessiner la scène de fin. Elle est codée mais elle n’est pas dessinée. Ensuite, j’aurai une petite chasse aux bugs à faire. Je serai capable de sortir le jeu en version alpha après coup !

Gameplay of Warcat Parade
Mouais, ce n’est pas encore un bullet hell…

Pour celles et ceux qui passent par là, Warcat Parade, ce sera un jeu de type bullet hell développé en solo. Je vais vous placer les mots clés : Nîmes, catboy, bullet hell, kawaii et post-apocalyptic. >< Vous pouvez télécharger la démo juste ici, sur itch !

Okay, c’est tout pour moi ! Je vous retrouve dans un mois pour la sortie alpha !

Hefka

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mastodon