Hefka Games
SOCIAL:

Jolis petits pixels Touhou ! :3

Filed under: Featured FR, Pixel art

Jolis petits pixels Touhou ! :3

Timelapse de la réalisation des personnages de Touhou en pixel art sur ma chaîne YouTube.

Coucou, les catboys et les catgirls ! Voici un timelapse fait par moi-même, alors que je dessinais des personnages de Touhou Project en pixel art. Cette franchise est une source sans fin d’inspiration pour moi, et par ailleurs c’est celle qui me donne mon inspiration pour la fabrication de Warcat Parade.

Il y a un total de 12 personnages et chacune d’entre elles a une taille en pixels de 32 par 32. Chaque personnage appartient à ZUN. Ce n’est pas bien de voler le travail des autres, alors quand on fait un fanart, on crédite aussi l’oeuvre originale !

Personnages de Touhou en pixel art

Présentation des personnages !

Il y en a un total de douze dans le dessin au-dessus. Je vais vous les présenter de façon succinte et concise, en partant de la ligne du haut, et pour chaque ligne, je vous les présenterai de gauche à droite.

Sur la première ligne, nous avons donc Reimu Hakurei, tout à gauche, la merveilleuse demoiselle de Gensokyo. Ensuite, nous avons Cirno, la fée de glace totalement idiote. S’en suit Sakuya, la servante de la Scarlet Devil mansion, puis Youmu Konpaku qui est apparue pour la première fois dans Perfect Cherry Blossom.

Sur la deuxième ligne,, nous avons d’abord, sur la gauche, Suika, une oni (un démon) avec une force physique phénoménale. S’en suit Daiyousei qui est probablement la copine de Cirno. Puis, Rumia de la team 9, l’équipe la plus forte (en tout cas c’est ce qu’on en dit), puis Yuyuko Saigyouji, le boss final de Perfect Cherry Blossom.

Sur la troisième ligne, commence Aya Shameimaru, la tengu journaliste. Nous avons ensuite Remilia Scarlet, la maîtresse de la Scarlet Devil Mansion, suivie par la hikikomori de la bibliothèque, Patchouli Knowledge. Le bal est clos par Flandre Scarlet.

Et par ailleurs, YouTube me fait vraiment chier, alors je suis en train de chercher une alternative – pitié, pas Vimeo.

Hé, du pixel art !

Ouais, c’est ça ! Et il y en a d’autres de ma part dans la rubrique correspondante !

©Hefka

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mastodon