Hefka Games
SOCIAL:

Elyza (Personnage Original) – Première image !

Filed under: Pixel art

Elyza (Personnage Original) – Première image !

[ Avertissement sur le contenu : Hentai ] Je vous propose un article lisible par tous et toutes puisqu’il n’y a aucune image explicite, mais au moins comme ça vous savez à quoi vous attendre.

Bien le bonjour, les petits Neko, la semaine a commencé !

Trop de travail et pas de jeux fait de Hefka un nekopunk bien terne, huh (Oui bon je sais c’est mieux en Anglais mais allez traduire en Français une citation de film ><). Le travail sur Warcat Parade est bientôt terminé ! Je commence déjà à réfléchir à mon prochain projet. Une page sur Warcat Parade est en projet et sera accessible dans le menu en haut de ce joli petit site.

Commençons par le commencement : ça sera un jeu Hentai.

Et oui, certains diront que je déraille mais çe sera un jeu hentai. Mais avant que je ne détaille (vous avez vu ? Ca rime), je vais déjà vous dire que j’ai déjà réalisé une animation mettant en scène Elyza dans une situation très érotique. Cette animation ne sera pas publiée ici. Comprenez que même si c’est mon site web, je ne peux pas faire ce que je veux dessus. J’ai même fait un petit dakimakura. Mais ce n’est pas le bon endroit. Pour ce qui est du character design d’Elyza, ce sera pour un prochain article !

La seconde raison pour laquelle je ne vais rien dévoiler est la même raison que celle pour laquelle j’ai horreur qu’on me raconte la fin d’un livre que j’ai pas fini ou d’une série Crunchyroll que j’ai à peine démarré. Dans ce genre de jeu, le H, ça doit se mériter, ça ne doit pas tomber au premier quart d’heure, en tout cas c’est ce que je pense. Et puis je préfère l’avouer : j’ai beau être gentil et tendre, j’ai un côté obscur, baptisé Äefyekaaos, qui est vraiment obscur. Ce que je veux dire par là, c’est que j’ai joué à pas mal de jeux H et j’ai souvent été confronté à deux problèmes que je veux résoudre à ma façon.

Hearts
Il est beau mon arrière-plan plein de fleurs lolz!

Le problème des jeux Hentai.

La première chose que je n’aime pas dans ce genre de jeux, c’est la qualité intrinsèque de ce genre de jeux. Pour quasiment 98% des jeux de la catégorie, le gameplay est souvent vide, si vous enlevez le contenu Not Safe For Work, il n’y a plus rien. La plupart de ces jeux sont fabriqués à la va-vite avec RPG Maker, les RTP par défaut et à la one again. C’est pas excitant du tout et c’est nul à chier.

La deuxième chose que je n’aime pas, c’est le contenu H lui-même de ce genre de jeux. Pour classer tout ça en différentes catégories : il y a le contenu mignon, le contenu hardcore, le contenu « borderline » et le contenu problématique (pour ne pas dire illégal). Me concernant, je tiens à développer un jeu sex-positive et donc je m’engagerai à éviter tout ce qui a trait à la criminalité et à l’incitation à la consommation de substances illicites, mais pas que. Parce que pour avoir « consommé » ce genre d’images, je peux vous dire que ça vous retourne le cerveau. Et encore une fois : légalement, je ne peux pas faire n’importe quoi. Je ne détaillerai pas, ça peut vraiment traumatiser et je ne vous parle pas des tentacules (Franchement, il y a pire). Voilà pour ce que je ne veux pas faire et que je retrouve souvent dans ces jeux-là. C’est pas un concours de qui est le plus dépravé hein, à ce jeu-là le Marquis de Sade nous coupe tous en deux.

Et dernièrement, ce sera une occasion en or de faire la transition d’Unity à Godot !

Et si mon pixel art vous intéresse, vous pouvez vous perdre ici.

(c) Hefka

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mastodon