Hefka Games
SOCIAL:

Äefyekaaos – C’est du Alt-Dark-Techno-Metal !

Filed under: Featured FR, Musique

Äefyekaaos – C’est du Alt-Dark-Techno-Metal !

Bonjour, les p’tits Nekos!

Au moment où je rédige cet article, nous venons de commencer l’année 2024. Et si par hasard vous lisez cet article peu de temps après sa rédaction, hé bien, je vous souhaite une bonne année. Et si vous êtes développeur ou quoi que ce soit en rapport avec le jeu vidéo, faites-vous payer pour votre travail !

Commençons par une bonne nouvelle. Je suis sur le point de sortir « Äefyekaaos » sur Spotify, quelques pistes de pure Alt-Dark-Techno-Metal! Pour l’instant, il est possible d’écouter et de télécharger ces musiques gratuitement sur BandCamp, alors téléchargez et courrez! Comme vous pouvez le voir, je ne me contente pas de réaliser des musiques chiptune je peux également composer des musiques bien vénères. Le terme « Alt-Dark-Techno-Metal » m’a été affectueusement donné par un jammer alors que je participais à une « sound jam ». Cette jam était intéressante, il fallait composer une OST pour un jeu imaginaire et j’ai terminé 88ème sur 120 participants, ce qui a au moins eu le mérite de remettre mon ego en place. Rappelez-vous juste qu’il y aura toujours quelqu’un de meilleur que vous.

Quoi de prévu ?

Pour le soft-talk, j’ai terminé mon cosplay de Reimu Hakurei de la franchise Touhou Project. J’ai reçu la wig et les godasses. Maintenant j’ai plein de trucs à apprendre et ce sera l’un de mes objectifs de 2024.

Cette année sera marqué sous le signe de l’apprentissage pour moi. D’abord, je compte bien étudier le Japonais les 366 jours de l’année. Ensuite, je compte faire la transition de Unity à Godot. Je commencerai par développer un Idle Game sans prétention.

Me as Reimu

Je suis un imposteur. Parfois, j’ai l’impression que je n’ai rien à faire dans le monde du jeu vidéo… Okay, prenez soin de vous !

Hefka

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mastodon