Hefka Games
SOCIAL:

A propos

Oooh c’est moi ! Image par FOKUZA !

Heyo, je m’appelle Franck, j’ai 35 ans et je viens de Nîmes, dans le Sud de la France.

Je nourris une passion sans limites pour le jeu vidéo et la musique. Comme beaucoup, j’ai débuté en tant que développeur de jeux vidéo indépendant. Je travaille actuellement sur Warcat Parade, mon premier projet, en apprenant les ficelles du métier de la matière forte : en autodidacte.

J’ai été guitariste dans Fragments of Insanity, un groupe local de Metal Experimental local. J’ai par la suite fondé un petit projet personnel expérimental, nommé d’abord « Asperger in a Ghettoblaster », puis « Asperger Kommando ». C’était purement de la Noise. J’ai renommé le projet « Frelon-K », puis « Hefka » qui est devenu mon nom de scène et mon activité principale. J’ai donc décidé de prendre des leçons de piano et de théorie musicale, histoire que je n’aie pas l’air d’un blaireau lorsque je fais du Sound Design.

Je suis un nekopunk autiste. Pas un catboy hein, un nekopunk. Et en plus, je suis autiste. Nous avons été chassés sans merci pendant la seconde guerre mondiale. En tant qu’autiste asperger Haut Potentiel Intellectuel, je lève fièrement mon drapeau de catboy. Entendons-nous bien, avoir 144 de QI ne me rend pas la vie plus facile, bien au contraire. J’ai toujours rêvé de faire de ce monde un meilleur endroit pour tous et ça commence par se changer soi-même. Et si je peux vous divertir avec mes jeux c’est encore mieux. Et si tu veux que je fasse la bande-son de ton jeu aussi. Sinon c’est pas grave.

Voilà ! Tu viens de lire ma biographie. Toutes mes félicitations !

©Hefka