Hefka Games
SOCIAL:

2024 : Du nouveau + Äefyekaaos est sorti !

Filed under: Discussions, Musique

2024 : Du nouveau + Äefyekaaos est sorti !

Coucou les p’tits Nekos !

2023 a été une année assez rude. Cela dit, je vous avais bien dit qu’il allait se passer des choses durant 2024. Pour ceux qui sont nouveaux ici : j’ai terminé le développement de Warcat Parade, mon propre bullet hell, en Décembre 2023. Il se peut que je corrige deux trois bugs si l’on m’en remonte et que je fasse deux trois améliorations mineures, mais déjà je peux passer à autre chose l’esprit tranquille ! D’ailleurs, vi vous êtes intéressés par du soft talk de développeur, pensez à consulter la catégorie correspondante !

Transition

Les petits pervers au fond de la classe, je vais commencer par vous décevoir en vous signalant que je ne compte pas devenir une fille, même si je cosplay Reimu oklm. Alors pourquoi je parle de transition ? C’est bien simple. Maintenant que j’ai fini mon premier « gros projet », j’ai davantage de temps pour écrire et pour réfléchir sur ma situation avec un peu plus de recul que d’ordinaire. En fait, j’adore les univers imaginaires. En plus d’étudier le Japonais de manière plus assidue dernièrement, je me suis également mis à lire davantage. Il se peut que je fasse une nouvelle rubrique pour en parler, mais j’ai terminé le tome 1 de « La princesse des Monts Vertigineux » de Virginie Adam, les saisons 1 et 2 du Donjon de Naheulbeuk de John Lang, et… Les 120 Journées de Sodome du Marquis de Sade.

Ce que j’ai l’intention de vous dire, c’est qu’après pas mal de repos, j’ai décidé d’attaquer un autre gros projet qui me tiendra occupé pour tout 2024. Sauf que cette fois-ci, il ne s’agira pas d’un jeu vidéo. C’est un projet top-secret !

Enfin, c’était au moins ce que j’avais l’intention de vous dire, c’est déjà pas mal. Mais si vous lisez entre les lignes, vous aurez déjà deviné ce que je veux dire, miaou, donc pour l’effet « top secret », on repassera.

Alors j’écris un roman fantasy ?

Dans le mille. Au départ, comme précisé dans des articles précédents, je voulais mettre 2024 à profit pour me perfectionner en pixel art et apprendre Godot Engine. Je voulais développer un petit jeu hentai sex-positive. J’ai opéré à un petit changement de planning. Je suis actuellement en train de préparer quelque chose dans un univers fantasy, mais ce ne sera pas sous forme de jeu vidéo. Même si j’écris depuis que j’ai 17 ans et qu’à l’époque je traînais ma queue de chat sur Skyrock et qu’aujourd’hui j’ai 35 ans, ma spécialité c’est plutôt la socio-politique et les one-shots, dans un style très écorché vif. Dans la section Ecriture de ce site, peu importe l’avis que vous avez sur ma plume, il faut constater que je commence à tourner en rond et que j’ai besoin de changer le disque. L’idée a emergé comme ça.

Alors, pour commencer, on se calme, je n’ai pas commencé la rédaction du roman à proprement parler ! L’univers sera complet et complexe, et, en ce sens, j’ai besoin de bien le connaître moi-même. En ce moment, je rédige des fiches personnages, des fiches qui détaillent les différentes factions, les religions etc. N’importe quel auteur en herbe vous donnerait le même conseil, et ça m’aidera à y voir plus clair. Si je me débrouille correctement niveau gestion du temps, je devrais commencer la rédaction du Tome 1 en Mars de cette année.

Cover de Äefyekaaos
Äefyekaaos

Mes packs audio chiptune

Je sais, j’ai pas fait de transition et si ça ne vous plaît pas c’est pareil ! Si vous aimez la chiptune, vous pouvez consulter mon premier pack de chiptune et vous pouvez même l’acheter pour l’utiliser dans votre jeu, si vous êtes développeur de jeux vidéo. Le lien mène vers l’Unity Asset Store, cela dit, si vous préférez la version DLC pour RPG Maker MV ou MZ, vous pouvez la trouver en cliquant sur le lien adéquat sur mon LinkTree. Pour la petite information, un second pack sera disponible en Avril, il devrait coûter 15 dollars et contiendra 30 musiques composées à la main !

Äefyekaaos est sorti sur Spotify !

C’est du Alt-Dark-Techno-Metal avec le nom de ma Dark Side et c’est trop cool ! Si vous voulez me supporter sans verser d’argent, c’est la meilleure façon de faire !

Hefka

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mastodon